Comment faire un maquillage glamour ?

Quoi de mieux qu’un visage bien maquillée? Un maquillage glamour, sexy et attirant qui mettra en valeur votre beauté, pour un peu plus de féminité, et pour un visage tout simplement lumineux. Que dire des rouges à lèvres?   

Des lèvres glamour et colorées

levres-glamours.jpg

    Des lèvres bien à croquer sous un superbe rouge à lèvre glamour, il y a de quoi attirer le monde. En effet, les rouges à lèvres font parties des accessoires pour embellir un si beau visage, des lèvres glamour et bien sensuelles. Mais le rouge à lèvre se choisit selon les accessoires et cela s’applique avec précaution pour plus de valeur et moins de vulgarité.
Les rouges à lèvres s’appliquent aussi selon votre couleur de teint, parce qu’en général tous les rouges à lèvres ne se marient pas forcément tous à votre teint, donc, il faut bien les connaitre et bien choisir sinon ce serai problématique à votre look. Vous les aimez rouge, rose ou autres, les rouges à lèvres glamours restent une accessoire féminin qui illuminera votre visage. Enfin, des lèvres glamour seront votre atout pour un look sexy et sensuel.
    Qu’en est-il du maquillage?

Un regard intense avec du noir

    Pour un regard revolver, opter pour du noir. Et oui, le noir, le crayon, les eyeleners changeront tout de suite votre regard, et mettra encore plus la valeur de votre visage. Un peu méchant comme couleur, cela change vraiment, mais tant en bien qu’en mal. Entre le crayon et l’eyelener, il y a une différence, dans le sens où le crayon est moins extravagant et moins intense que l‘eyelener. Mais chacun a sa spécificité et sa préférence, les deux vous donneront éclat au visage. Vous serez juste belle comme tout. Quoi de mieux qu’avoir des beaux yeux? C’est un des phobies des femmes, mais cela les rendent biens plus féminines, et ça fait plaisir d’être bien maquillé.

regard-intense-avec-du-noir.jpg
    En gros, il n’y a jamais eu de mal à se chouchouter un peu le visage, avec une rouge à lèvres glamour et pétillante, un regard intense et revolver avec du noir, autant qu’avec un crayon ou un eyelener. Soyez et restez toujours dans la mode. Faites-vous belle, ne vous en privez surtout pas.