Le parfait look street style

look-street-style.jpg

Un look est dit look Street style lorsqu’il est parfait pour parader dans la rue, ou tout simplement pour être bien dans sa peau pour traverser la journée. Parler de look revient parfois à penser à la mode, cependant avoir du style ne veut pas du tout dire suivre toutes les tendances. Mettre un simple jean par exemple suffit pour faire classe et tendance en même temps. Le look Street style est idéal pour les jeunes.

 Le jean, c’est le vêtement Street style par excellence

En tenue cool accompagnée de baskets et d’un tee-shirt, ou tout simplement avec un débardeur, un petit haut, voilà un Street look classique, cool, mais fait toujours tendance. Le jean, c’est le vêtement Street style par excellence. En pantalon ou en pantacourt, le jean est un vêtement indémodable qui passe pour tous les âges, que ce soit pour les jeunes, les enfants ou les adultes.
 Jeunes femmes, soyez chic. Un mariage entre un jean, une chemisette dandy pour le haut et des talons à aiguilles, vous permettra d’attirer l’attention du voisinage quand vous sortez de chez vous, ou bien dans la rue. Le Street style chic et classe, il n’y a rien de mieux pour être bien dans sa peau pendant toute une journée. Restez branché en choisissant un look situé entre l’élégance et l’extravagance, ne vous en privez surtout pas, laissez parler votre imagination. Un dressing parfait réunirait de jeans et de petit haut moulant sexy, assortis d’une paire de basket classique ou d’un old school, style Converse. Ou alors, optez pour un look Street style un peu plus féminin, en arborant un jean, surmonté d’une chemise et des talons aiguilles bien haut. Une veste à manches trois quart viendrait parfaitement ponctuer votre look de « Miss Urban ».

 Les chaussures à la mode pour un look urbain

chaussures-look-urbain.jpg

En ville, il est important de savoir choisir ses chaussures. Le choix est large, les escarpins pour homme et pour femme aussi, reviennent de plus en plus à la mode ce temps-ci. Ils allient confort et élégance pour les déplacements et les courses en ville. Pour les femmes, ce serait une hérésie de se priver des derbys. Associé à un jean, c’est actuellement le must du look urbain.
 Les talons compensés sont également très recherchés par les jeunes filles de nos jours. Elles le mettent souvent avec une mini-jupe ou avec un jean style « délavé rétro ».
 On est parfois embêté pour trouver les vêtements appropriés pour la journée. Inutile cependant de se casser la tête, car souvent, le look le plus simple peut faire l’affaire et se transforme facilement en look Street style.