Les coups de cœur mode pour l’année 2015

Les coups de cœur mode pour l’année 2015

   Chaque année, la tendance vestimentaire varie selon les saisons. En printemps comme en été, les adeptes de la mode se précipitent pour avoir les collections en vogue.  Quels seront les coups de cœur de cette année ?

La combi-pantalon sera à la mode en 2015

Cette année, la combi-pantalon va retourner sur le marché . Ce style fait partie des coups de cœur. Elle met en valeur la silhouette des personnes qui la portent. Elles sont composées en général des jeunes femmes même si quelques hommes la mettent également.

combi-pantalon.jpg

On peut porter cette mode de diverses manières : avec ou sans ceinture. La combi-pantalon existe aussi en différentes couleurs avec différents tissus.
C’est un vêtement de la deuxième classe incontournable de cette année. Elle est idéale pour le printemps et aussi confortable même pour la soirée. Ainsi, la combi-pantalon est pratiquement élégante. Tous les stylistes se précipitent d’en créer et ne cessent d’inventer des divers styles.
Les followers de mode vont opter pour cette collection à la fois classique, élégante et tendance.

 Le costume d’homme va si bien aux femmes

  Des années passées, on garde la différence entre  le costume des hommes et ceux  des femmes. Désormais,  la tendance mode de cette année ne pose aucun problème sur le sexe, en fait les costumes d’homme vont être portés par des femmes.
Cette tendance va basculer le concept que les hommes et les femmes ne devraient pas porter le même style vestimentaire.

costume-homme.jpg
Aujourd’hui, ce n’est plus l’interdit qui limite les pratiques, tout est possible. La liberté de la mode  nous donne l’inspiration que le costume d’homme va si bien aux femmes. On aura parfois des différences au niveau de la coupe des vêtements et de couleurs mais en effet, pour une même pièce, une coupe homme et une coupe femme existe.